Un dernier tournoi pour les Loups Midget !
Tout juste avant le dernier droit de la saison et le début des séries éliminatoires, nos Loups M18 A (Midget) se rendaient à Trois-Rivières pour y disputer un ultime tournoi.
Les choses ont très bien commencé vendredi avec deux victoires. Tout d’abord en matinée, ils ont disposé de Rouville par la marque de 4 à 2. Le capitaine Mathis Girard, avec 1 but et une passe, a mené l’attaque de la meute. Les autres buts ont été l’œuvre de Namekos Petiquay, Ugo Constant et Nathan Gauvin, alors que Joey Hamel ajoutait une passe à sa fiche. Le gardien partant pour ce match était Warick Newashish. Puis en soirée, dans un match très serré, les Loups ont arraché la victoire à l’équipe locale au compte de 3-2. Josh Niquay (2) et Namekos Petiquay ont été les buteurs, Olivier Provencher, Henrik Fréchette et Joey Hamel récoltaient pour leur part chacun une passe. Benjamin Couture était d’office devant le filet.
Le tournoi se poursuivait samedi et une défaite à ce stade-ci de l’événement pouvait mettre fin au parcours de nos troupiers. Mais ils ont répondu de belle façon l’emportant 3-0 contre Blainville. Médérick Cloutier, sur une passe de Namekos Petiquay, Nathan Gauvin sans aide et Henrik Fréchette assisté de Josh Niquay ont été les pointeurs de cette partie. Le jeu blanc a été réalisé par le gardien Warick Newashish.
Les Loups joueront leur prochain match, la demi-finale, dimanche à 9h45 contre les Aigles De Trois-Rivières-Ouest. Ceux-ci connaissent beaucoup de succès cette saison, donc un beau défi en perspective pour les Latuquois ! Go Loups Go !