Luce Dufault en spectacle à La Tuque

CULTURE.  Dans le cadre de la série MUSIQUE présentée par L’Echo de La Tuque, le Complexe culturel Félix-Leclerc présentera le spectacle Dire combien je t’aime de la chanteuse Luce Dufault, dans la salle Vincent-Spain, le samedi 4 novembre à 20h.

Native d’Orléans en Ontario, Luce Dufault n’est plus à présenter. Elle offrira un spectacle fort attendu dans une ambiance intime mettant en valeur toute la richesse de son talent et de sa voix. Dire combien je t’aime – également le titre de son plus récent album, propose un spectacle où elle fera briller de sa voix unique les chansons phares de son vaste répertoire, ainsi que des titres de son nouvel album, en étant accompagnée de trois musiciens.

« Qu’on connaisse ou non l’oeuvre musicale de Luce Dufault, personne n’est indifférent à sa voix et son charisme. Venez la découvrir ou la redécouvrir », indique Marie Pierre Mailhot, directrice générale et artistique du Complexe culturel Félix-Leclerc.

Les billets sont présentement en vente au coût de 43$ (taxes et frais de services inclus). Afin d’en savoir plus sur la programmation du Complexe culturel Félix-Leclerc, le public est invité à se rendre au guichet de la billetterie du jeudi au vendredi, de 12h à 16h30 ou à laisser un message dans la boîte vocale de la billetterie par téléphone au 819 523-9280 (poste 230) ou à visiter le site web au www.complexeculturelfelixleclerc.com.

Parmi les spectacles de la série MUSIQUE  à venir Complexe culturel, le Complexe accueillera Guitar Story 2.0 (25 janvier), Yoan (11 mai) et Orloge Simard (8 juin).