Westrock devient Smurfit-Westrock

ENTREPRISE. L’entreprise Smurfit Westrock a fait son entrée en bourse à la suite de la fusion des entreprises Smurfit Kappa et Westrock le 5 juillet dernier.

Smurfit Westrock, opérant dans 40 pays et exploitant l’expertise de plus de 100 000 personnes, a une capacité à fournir à ses clients pour des solutions d’emballage renouvelables et recyclables.

« L’association de Smurfit Kappa et de WestRock crée un acteur mondial de premier plan dans le domaine de l’emballage durable, réunissant une expérience et une expertise considérables des deux sociétés », a déclaré Tony Smurfit, président-directeur général de Smurfit Westrock. « Nous pensons que cette combinaison a créé le leader et le partenaire de choix en matière d’emballage durable. Je suis fier d’avoir été choisi pour diriger cette formidable équipe de personnes. » 

« Les actionnaires de Smurfit Kappa et de WestRock ont largement soutenu notre combinaison. Smurfit Westrock a une empreinte géographique unique et, grâce à nos applications de pointe, une capacité inégalée à fournir de la valeur à nos clients », a ajouté Ken Bowles, directeur financier de Smurfit Westrock.