Josh Allen lance quatre passes de touché et les Bills corrigent les Jaguars 47-10

Josh Allen a lancé quatre passes de touché en première demie et les Bills de Buffalo ont défait les Jaguars de Jacksonville 47-10, lundi soir.

Le quart des Bills a complété 22 de ses 28 passes pour 247 verges dans les 30 premières minutes de jeu. Il a seulement tenté deux passes en deuxième demie avant de laisser sa place à Mitchell Trubisky.

Allen a lancé ses passes de touché à Dalton Kincaid, Keon Coleman, Khalil Shakir and Ty Johnson.

James Cook avait ouvert la marque avec un majeur de six verges au sol.

La défensive des Bills a pour sa part limité les Jaguars à 70 verges, cinq premiers essais et un placement en première demie.

Le match était essentiellement terminé lorsqu’Allen a complété une passe de touché de 16 verges à Johnson alors qu’il ne restait que 19 secondes au cadran en première demie.

Le demi de sûreté Damar Hamlin, qui avait été victime d’un arrêt cardiaque sur le terrain le 2 janvier 2023, a contribué au succès des siens en réussissant la première interception de sa carrière.

Cinq jeux plus tard, Allen a lancé une passe de touché de 27 verges à Shakir.

Les Bills ont remporté leurs trois premiers matchs de la saison pour la première fois depuis 2020.

Les Jaguars, eux, ont perdu leurs trois premières rencontres pour la première fois depuis 2021. L’entraîneur-chef Urban Meyer avait alors été congédié avant la saison de la campagne.