Les Commanders ne font qu’une bouchée des Panthers malgré la perte de Jayden Daniels

Marcus Mariota a remplacé Jayden Daniels, blessé, tôt au deuxième quart, Dante Fowler a retourné une interception sur 67 verges pour le touché et les Commanders de Washington ont facilement vaincu les Panthers de la Caroline 40-7, dimanche.

La victoire des Commanders a été mise au second plan à Washington en raison de la blessure aux côtes subie par Daniels, qui était l’un des favoris pour le titre de recrue offensive de l’année.

Sa mère a toutefois indiqué sur les réseaux sociaux qu’«il va bien» et qu’il aurait été inutile de le renvoyer dans la mêlée avec un si grand écart au tableau indicateur.

Daniels était d’ailleurs sur les lignes de côté en deuxième demie. Il parlait et blaguait avec ses coéquipiers.

Les Commanders (5-2) ont bien fait en son absence et ils menaient déjà lorsqu’il a quitté la rencontre grâce au touché de Fowler.

La défensive de Washington a été dominante, n’allouant que 180 verges et stoppant sept des 10 chances des Panthers en troisième essai. Ils ont également intercepté Andy Dalton à deux reprises.

Avec Mariota au poste de quart, les Commanders ont amassé 421 verges face aux Panthers (1-6). Il a terminé l’affrontement avec 18 passes complétées sur 23 pour 205 verges et deux passes de touché à Zach Ertz et Ben Sinnott.

Brian Robinson fils a également obtenu un touché au sol après avoir raté le match précédent en raison d’une blessure à un genou.