Matthew Stafford lance quatre passes de touché dans la victoire de 30-20 des Rams

Matthew Stafford a obtenu 279 verges par la passe et a lancé quatre passes de touché pour mener les Rams de Los Angeles à une victoire de 30-20 sur les Vikings du Minnesota, jeudi soir.

Lors de leur retour au jeu, Cooper Kupp a capté une passe de touché et Puka Nacua a récolté 106 verges de gains aériens.

Demarcus Robinson a inscrit deux majeurs, gracieuseté de Stafford, et les Rams (3-4) ont ainsi remporté deux matchs de suite pour la première fois de la saison.

Absent lors des cinq dernières rencontres, Nacua a capté sept passes pour connaître le huitième match de 100 verges ou plus de sa jeune carrière.

Kupp, qui avait raté les quatre derniers affrontements, a pour sa part attrapé cinq ballons pour 51 verges.

Kyren Williams a parcouru 97 verges au sol et a capté une passe de touché en début de rencontre.

Sam Darnold a de son côté complété la rencontre avec 240 verges et deux passes de touché pour les Vikings (5-2), qui ont perdu pour la deuxième fois de suite.

Justin Jefferson a capté huit passes pour 115 verges alors que Josh Oliver et Trent Sherfield ont inscrit les touchés sur des passes de Darnold.

Les Vikings ont été limités à deux placements lors des trois derniers quarts.

Stafford a lancé quatre passes de touché pour la 16e fois de sa carrière, dont quatre avec les Rams. Le vétéran n’avait lancé que trois passes de touché lors des six premiers matchs combinés.

L’entraîneur-chef Sean McVay a quant à lui remporté son premier face-à-face avec son ancien coordonnateur offensif Kevin O’Connell, désormais entraîneur-chef des Vikings.