Les Packers défont les Jaguars et signent une quatrième victoire de suite

Brandon McManus a réussi un deuxième botté victorieux en autant de semaines et les Packers de Green Bay ont défait les Jaguars de Jacksonville 30-27, dimanche.

Le quart substitut Malik Willis a complété une passe de 51 verges à Jayden Reed pour mettre la table au placement de 24 verges de McManus.

Willis a transporté les Packers (6-2) vers une quatrième victoire de suite, celle-là alors que le quart partant Jordan Love regardait sur les lignes de côté. Willis a réussi quatre de ses cinq passes pour des gains aériens de 56 verges et un touché.

Willis a repéré Reed fin seul près des lignes de côté à la gauche du terrain, après que le demi de sûreté Andre Cisco eut trébuché. C’est ce dont les Packers avaient besoin pour répliquer à une passe de touché de 14 verges de Trevor Lawrence à Evan Engram qui venait de créer l’égalité.

À ce moment, les Jaguars (2-6) avaient tout le momentum, mais ce fut de courte durée.

Josh Jacobs a obtenu 127 verges au sol et deux majeurs pour les Packers, qui ont perdu les services de Love au troisième quart en raison d’une blessure à l’aine gauche.

Love ressentait déjà des douleurs à l’aine lors de la première séquence offensive des Packers. Il a commencé à boiter sur sa jambe gauche après avoir raté une passe. Le quart a vu 14 de ses 22 tentatives par la voie des airs être saisies pour des gains de 196 verges et une interception.