Bo Nix lance trois passes de touché et les Broncos ont le meilleur sur les Panthers

Le quart recrue Bo Nix a lancé trois passes de touché et il en a ajouté un autre au sol pour mener les Broncos de Denver vers un gain de 28-14 aux dépens des Panthers de la Caroline, dimanche.

À son meilleur match en carrière dans la NFL, Nix a obtenu 284 verges par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché de trois verges à Nate Adkins et une de 19 verges à Adam Trautman au deuxième quart pour permettre aux Broncos (5-3) de prendre les devants 21-7 à la mi-temps.

Les Panthers (1-7), qui ont 22 joueurs sur la liste des blessés et qui ont perdu deux joueurs de plus dimanche, ont subi une cinquième défaite de suite.

Bryce Young a complété 24 de ses 37 passes pour des gains aériens de 224 verges. Il a lancé deux passes de touché et deux interceptions pour les Panthers.

La formation de la Caroline a tenté une feinte de placement au troisième quart, mais le botteur Johnny Hekker n’a pas rejoint le demi de sûreté Sam Franklin fils.

Quatre jeux plus tard, Nix a lancé une passe de touché de neuf verges à Jaleel McLaughlin pour planter le dernier clou dans le cercueil.