Ladd McConkey inscrit deux touchés dans une victoire des 26-8 des Chargers

Ladd McConkey a capté deux passes de touché et les Chargers de Los Angeles ont vaincu les Saints de La Nouvelle-Orléans 26-8, dimanche.

McConkey, qui a réussi un touché de 60 verges au troisième quart, est devenu le premier receveur recrue des Chargers en 11 ans à connaître un match de 100 verges sur des réceptions.

Justin Herbert a amassé 279 verges par la voie des airs et 48 par la course, en plus de lancer deux passes de touché pour les Chargers (4-3), qui ont effacé leur revers crève-coeur de lundi en Arizona.

Les Saints (2-6) ont subi un sixième revers consécutif pour une première fois depuis 2005.

Alvin Kamara, qui a signé une prolongation de contrat de deux ans plus tôt cette semaine, a récolté 122 verges totales pour les Saints. Chris Olave a saisi huit ballons pour des gains de 107 verges.

Jake Haener a remplacé Spencer Rattler au poste de quart et il a complété neuf de ses 17 passes pour des gains de 122 verges.

Rattler, qui effectuait un troisième départ de suite depuis la blessure à Derek Carr, a vu 12 de ses 24 tentatives par la voie des airs être captées pour un total de 156 verges. Les Saints n’ont pas atteint la zone payante et n’ont réussi qu’un seul placement en neuf séquences offensives sous sa direction.