Les Saguenéens viennent de l’arrière pour gagner 3-2 en prolongation contre l’Armada
SAGUENAY — Les Saguenéens de Chicoutimi ont marqué trois buts sans réplique pour vaincre l’Armada de Blainville-Boisbriand 3-2, jeudi.
Jonathan Prud’homme a fait la différence en inscrivant son deuxième filet de la campagne lors de la période supplémentaire. Raphaël Précourt a bloqué 26 rondelles dans la victoire.
Félix Gagnon a marqué deux fois en troisième période pour combler l’écart. Il a aussi obtenu une mention d’aide sur le but décisif.
Auparavant, Mateo Nobert et Vincent Desjardins ont fait bouger les cordages en avantage numérique lors du premier engagement pour donner une avance de deux buts à l’Armada.
Rémi Delafontaine a repoussé 20 rondelles dans la défaite.
Wildcats 2 – Sea Dogs 3
Matteo Mann a brisé l’égalité avec 90 secondes à écouler et les Sea Dogs ont vaincu les Wildcats de Moncton 3-2, à Saint-Jean.
William Yared a réussi un doublé et les Sea Dogs ont remporté un premier match en trois duels entre les deux clubs cette saison et seulement un deuxième en 12 matchs depuis le début de la saison 2023-24.
Charles-Édward Gravel a brillé en repoussant 33 rondelles dans la victoire. Il n’a été déjoué que par Caleb Desnoyers et Juraj Pekarcik.
Jacob Steinman a cédé trois fois sur 25 tirs et les visiteurs ont été incapables de prolonger leur séquence de trois victoires.