Les Browns échangent l’ailier défensif Za’Darius Smith aux Lions, selon l’AP

Les Browns de Cleveland auraient échangé l’ailier défensif Za’Darius Smith aux Lions de Detroit, qui étaient à la recherche d’un chasseur de quart à la suite de la blessure à une jambe d’Aidan Hutchinson, a indiqué une personne au fait de la transaction à Associated Press mardi.

Les Browns, qui tentent de rebâtir après une autre saison décevante, ont cédé aux Lions Smith et un choix de septième tour au repêchage de la NFL en 2026. En retour, les Browns ont obtenu un choix de cinquième ronde au repêchage de la NFL en 2025 ainsi qu’un choix de sixième tour à l’encan de 2026, a précisé cette source

Cette personne a requis l’anonymat puisque les équipes n’ont pas confirmé la transaction.

Les deux équipes ont conclu cette transaction quelques heures avant la date limite des transactions dans la NFL, établie à 16h. Les rumeurs de transaction impliquant Smith circulaient toutefois depuis quelques semaines en raison des déboires des Browns, et ceux-ci étaient à la recherche de choix au repêchage en vue d’une autre reconstruction.

Les Lions (7-1), pour leur part, sont de véritables prétendants au Super Bowl et souhaitaient étoffer leur défensive à la suite de la fracture à une jambe de Hutchinson.

Smith avait accepté une offre des Browns en tant que joueur autonome en mars. Il s’était initialement joint aux Browns afin d’aider Myles Garrett sur le front défensif.