Nick Kyrgios effectuera un retour à Brisbane le mois prochain
Nick Kyrgios a indiqué qu’il effectuera un retour au jeu au tournoi de tennis de Brisbane, qui prendra son envol le 29 décembre prochain.
L’athlète de 29 ans n’a disputé qu’un seul match de tennis depuis les quarts de finale des Internationaux des États-Unis, en 2022, en raison de blessures à un genou et à un poignet.
Six semaines plus tôt, il avait été défait par Novak Djokovic en finale de Wimbledon.
Kyrgios a mentionné qu’il souhaitait également participer aux Internationaux d’Australie, en 2025. D’ici là, il prévoit prendre part à des duels amicaux, du 19 au 22 décembre, à Abou Dabi.
L’Australien, qui a remporté sept titres sur le circuit de l’ATP, a indiqué qu’il était excité à l’idée de revenir au jeu devant ses partisans.
«Honnêtement, je ne me suis pas aussi bien senti depuis deux ans, a-t-il avoué lors d’une entrevue à la télévision de Melbourne.
«J’ai joué cette année incroyable en 2022. Puis, après Wimbledon et les Internationaux des États-Unis, j’ai commencé à ressentir des problèmes au niveau de mon poignet. J’ai subi cette reconstruction du poignet et maintenant je me sens incroyablement bien.»