La CCIHSM lance son répertoire des membres
Les entreprises membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) sont répertoriées dans un tout nouveau bottin des membres auquel on peut dorénavant référer.
Le nouvel outil a été lancé officiellement à l’occasion du dîner des gens d’affaires avec les entreprises responsables de la réfection de la centrale Rapide-Blanc d’Hydro-Québec. On y trouve des entreprises oeuvrant dans une multitude de domaines.
«C’est un outil qu’on a développé particulièrement pour les occasions de maillage. On veut que l’information soit diffusée sur ce que le milieu est capable d’offrir comme services et produits auprès des grands donneurs d’ouvrages. On ne veut pas se faire dire : on ne savait pas qu’il y avait ça à La Tuque, pendant qu’il y a des contrats qui se donnent», résume le président de la CCIHSM, Patrice Bergeron.
500 exemplaires ont déjà été imprimés. Dans le cadre de la réfection de la centrale Rapide-Blanc, Hydro-Québec les distribue déjà aux donneurs d’ouvrage.
Une version électronique sera également disponible sur le site web de la CCIHSM.
«On a avantage à ce qu’il soit diffusé le plus possible. C’est un outil important qu’on a mis en place pour aider nos entreprises et nos commerçants, de conclure M. Bergeron.