West Rock demeure en opération

Les usines de La Tuque et de Pointe-aux-Trembles de West Rock demeureront en opération. L’entreprise en a fait l’annonce sur sa page Facebook. On sait que le gouvernement du Québec a demandé aux entreprises et commerces de cesser leurs opérations, au plus tard mardi, à minuit en raison de la pandémie de la COVID-19 .

«Les usines de La Tuque et Pointe-aux-Trembles feront partie de la liste d’exception et demeureront en opération. La raison principale est le rôle primordial de ces usines à l’intérieur de la chaine d’approvisionnement dans le secteur alimentaire. Les usines de La Tuque et PAT (Pointe-aux-Trembles) seront donc maintenues en opération cette semaine et aussi longtemps que ce sera possible», a précisé la direction de l’usine.

De nombreuses autres entreprises pourrait être touchées par ces mesures du gouvernement du Québec. On en saura plus long lorsque la liste des entreprises jugées essentielles qui pourront poursuivre leurs activités sera publié, ce qui devrait être fait un peu plus tard.