Béatrice Roy-Prince accède à la direction générale de la CCIHSM
La Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice (CCIHSM) annonce la nomination de Béatrice Roy-Prince au poste de directrice générale. Succédant à Karine Rochette qui occupait la fonction depuis 5 ans, elle sera en poste à compter du 28 février.
Elle détient un baccalauréat en administration des affaires spécialisation marketing d’HEC Montréal, en plus d’une maîtrise en gestion (M.Sc.) – stratégie où elle a réalisé un mémoire de recherche sur le syndrome de l’imposteur chez les femmes en entreprise.
Jusqu’alors à l’emploi de la SADC, Mme Roy-Prince, originaire de La Tuque, travaillait déjà dans le développement économique, ce qui lui a permis de bien comprendre les enjeux du territoire et des gens d’affaires. Elle a contribué à divers projets de la CCIHSM au cours des dernières années en tant que partenaire.
« C’est un honneur pour moi de me joindre à l’équipe de la CCIHSM. Ce sera important pour moi de conserver l’excellente image de marque de l’organisation tout en adaptant les services et la nature des évènements afin de répondre aux besoins changeants des membres. La proximité avec ces derniers ainsi que la collaboration avec les partenaires seront au cœur de mes priorités », souligne Béatrice Roy-Prince.
« Le conseil d’administration est très heureux de cette nomination. Béatrice a su nous convaincre qu’elle détient les compétences nécessaires afin de poursuivre les activités de la CCIHSM. Elle nous a démontré sa bonne connaissance de notre région, de nos enjeux et elle a su nous partager sa vision de développement pour le milieu. Elle sera impliquée activement aux discussions de nos travaux de notre planification stratégique que nous venons à peine de commencer et pourra ainsi y mettre sa couleur pour nos grandes orientations à plus long terme », note Sylvie Francoeur, présidente de la CCIHSM.