Bel-Air-Centre-Ville-Lac Saint-Louis : François Fortin annonce sa candidature
François Fortin annonce sa candidature en vue des élections générales du 7 novembre à titre de conseiller municipal dans le district 5, Bel-Air-Centre-Ville-Lac Saint-Louis.
Retraité depuis 8 ans, M. Fortin a oeuvré pendant 35 années dans le domaine de la construction, notamment comme entrepreneur en électricité.
Fort impliqué dans sa communauté, il a œuvré auprès des jeunes avec l’équipe de football les Vikings, ainsi qu’à titre de marguillier pour la Fabrique St-Martin de Tours pendant 4 ans. Il poursuit actuellement ses activités communautaires bénévoles au Club de ski de fond La Tuque Rouge depuis 3 années.
Il dit vouloir mettre ses connaissances au service de la communauté et veut contribuer au développement de la ville et des services à la population latuquoise.
Plusieurs dossiers relatifs à son quartier intéressent le candidat, mais celui de la vitesse sur la rue Marie-Rollet le préoccupe principalement, surtout depuis que les travaux sur le boulevard Ducharme y détournent une partie du traffic automobile. C’est un dossier sur lequel le candidat souhaite travailer s’il est élu le 7 novembre.