La Tuque rend hommage à ses employés municipaux
DÉVOUEMENT. Les autorités de Ville de La Tuque ont rendu hommage à 20 employés municipaux qui ont fêté 25, 30, 35 ou 40 ans de service.
Au cours d’une réception en présence d’une soixantaine de personnes, la municipalité a aussi rendu hommage à neuf nouveaux retraités.
On a souligné les 25 années de service de Roger Moisan et Paul Veillette, pompiers auxiliaires au Service de sécurité incendie, de Pierre Plourde de l’équipe des Travaux publics, ainsi que Louis Loiselle, directeur général adjoint et directeur du Service technique et des Travaux publics.
Parmi les personnes qui fêtaient 30 années de service, on retrouve Gilles Plamondon de l’équipe des Travaux publics, Silvy Lepage, directrice adjointe du Service de l’aménagement, développement du territoire et urbanisme, René Cossette de l’équipe du Plateau de travail du Service du loisir et de la culture, ainsi que les pompiers Michel St-Hilaire de la caserne de Parent et Alain Jean de la caserne de La Tuque du Service de sécurité incendie.
Ville de La Tuque a également souligné lors de cette soirée les 35 ans de service de Claude Boutet de l’équipe des Travaux publics, ainsi que les 40 ans de service du pompier Claude Rochette de la caserne de Parent du Service de sécurité incendie.
Nouveaux retraités
Ville de La Tuque a souligné les départs à la retraite de Jacques Lapointe, Gilles Plamondon, Claude Boutet et Yves Martel du service des Travaux publics, de Denis Frigon du Colisée Denis-Morel et de Lise Filion de la bibliothèque municipale, de Johanne Hamel du Service des Ressources humaines et de la Direction générale, ainsi que de Bernard Gagnon et Céleste Gnech du Service des finances.
« Nous avons une équipe formidable à Ville de La Tuque avec des gens dévoués qui ont à cœur d’offrir un bon service aux citoyens. C’est important pour le conseil municipal de souligner le travail de ceux qui sont avec nous depuis de nombreuses années et de ceux qui nous ont quitté pour une retraite bien méritée. Nous sommes heureux de pouvoir leur offrir cette soirée de reconnaissance pour les remercier de leur engagement envers notre organisation municipale », soutient le maire de La Tuque, Normand Beaudoin