L’usine WestRock de retour à la Chambre de commerce
LA TUQUE. Après trois ans d’absence, l’usine WestRock de La Tuque revient à titre de partenaire diamant à la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice (CCIHSM).
Pour la directrice générale de la CCIHSM, Béatrice Roy-Prince, le retour de WestRock au sein de la Chambre de commerce est un signal positif pour l’avenir économique de la région. « Le rôle de la Chambre de commerce est notamment de travailler à la coordination des efforts de développement économique sur notre territoire et de favoriser une complémentarité entre les différents acteurs. Pour atteindre cette souhaitable synergie, il est essentiel que tous les acteurs majeurs de notre économie soient assis à la table, et WestRock en fait assurément partie. »
« Nous sommes heureux d’avoir WestRock au sein de nos partenaires majeurs et nous regardons vers l’avenir afin de bâtir un contexte économique favorable au développement de notre région, tant sur le plan économique que social », exprime le président de la CCIHSM Steeven Tremblay.
De son côté, Louis Bruneau, directeur de l’usine de La Tuque, se voit très heureux de ce
Partenariat. « L’usine WestRock de La Tuque est fière de se joindre à la Chambre de commerce en tant que partenaire d’affaires faisant partie du développement économique de la Ville de La Tuque. La viabilité de la ville et le bien-être de notre communauté sont nos priorités. Nous nous donnons le mandat d’être un bon citoyen et nous sommes très heureux d’intégrer le plus important regroupement de gens d’affaires en Haute-Mauricie. »
Pour souligner ce nouveau partenariat majeur, M. Bruneau, directeur de l’usine de La Tuque et Louis-Serge Gagnon, directeur de l’approvisionnement en fibres, s’adresseront aux gens d’affaires du Haut-St-Maurice lors d’un déjeuner de la CCIHSM le 24 mai prochain.
La CCIHSM invite d’ailleurs les acteurs économiques à cet événement afin d’en apprendre davantage sur les réalisations, les engagements et les projets futurs de WestRock dans la région.