Maxi de La Tuque vient en aide à la famille de Laurence
CAUSE. L’équipe du marché d’alimentation Maxi vient d’offrir un don important à la famille de la latuquoise Laurence Melançon-Jean pour améliorer sa qualité de vie.
Récemment, le directeur du magasin Maxi des Galeries La Tuque, Patrick Marchand, a remis à la famille Jean, un don de 15 000 $ de la part de la Fondation pour les enfants le Choix du Président.
« On aide les enfants à se surpasser» n’est pas juste le slogan de la Fondation pour les enfants le Choix du Président : c’est sa raison d’être», mentionne l’équipe du marché Maxi.
Cette aide financière permettra de fournir à Laurence Melançon-Jean et sa famille, une aide supplémentaire pour améliorer leur qualité de vie, via l’installation d’un lève-personne dans la salle de bain. Laurence est atteinte d’arthrogrypose, une maladie neuromusculaire congénitale non évolutive caractérisée par la raideur des articulations.
L’équipe du magasin Maxi a amassé les fonds nécessaires pour ce don grâce à des campagnes en magasin auprès de la clientèle et à des contributions de la part des employés.
« C’est merveilleux de pouvoir aider un enfant à réaliser son plein potentiel. Nous sommes fiers de pouvoir faire équipe avec la Fondation pour les enfants le Choix du Président afin de soutenir les enfants de notre communauté », mentionnait M. Marchand.
Il a tenu à remercier la clientèle latuquoise pour sa générosité dans ce projet.