Une étape de plus pour les « Appartements Libère-Toit »
Le projet des Appartements Libère-Toit franchit une étape de plus avec la publication d’un appel d’offre sur le système électronique d’appels d’offres du gouvernement du Québec (SEAO).
L’invitation à soumissionner a été lancée pour la construction d’une « nouvelle résidence, destinée aux personnes qui vivent ou qui ont vécu des troubles de santé mentale – volet III, AccèsLogis Québec, comprenant 32 logements en ressource intermédiaire, répartis sur 4 niveaux ».
Le Groupe d’Entraide Facile d’accès et l’Association des personnes handicapées du Haut Saint-Maurice, La Source, poursuivront leur mission respective à l’intérieur de ce nouvel édifice.
On sait que le bâtiment doit être construit à l’intersection des rues Lacroix et Réal, soit sur le site de l’ancien marché Métro Gagnon.
Les soumissions seront acceptées jusqu’à 14h le mercredi 10 novembre. C’est à ce moment que seront ouvertes publiquement les enveloppes. Il est possible de les obtenir en appelant à 1-866 669-7326 ou en se rendant sur le site web du SEAO.
« Les travaux devront être exécutés dès la signature du contrat et être réalisés à l’intérieur de 50 semaines », indique également le document.