Campagne de financement pour le Camp bleu : on a atteint la moitié de l’objectif
COMMUNAUTÉ. Le Club des 3 raquettes de La Tuque est à la moitié de l’objectif de 20 000 $ qu’il s’est fixé via une campagne de financement populaire dans le but de rebâtir dans le Camp bleu, qui a été complètement détruit lors d’un incendie au début du mois de juin.
Véritable coup dur pour les bénévoles, le sinistre a généré une excellente participation par la suite. Une campagne de financement sur le web «Gofundme» est en cours pour amasser de l’argent afin de reconstruire le camp. Les gens qui ne sont pas à l’aise avec la plate-forme sur le web peuvent donner directement aux dirigeants du Club des 3 raquettes, Claude Philibert, Roger Bolduc, Michel Plante, Robert Proulx, Guy Fluet, Denis Lévesque, Louis Girard et Mario Poirier.
On attend des réponses pour des demandes de subventions pour aider le club dans son objectif. À la dernière assemblée du conseil municipal de La Tuque, président, Claude Philibert, est allé interpeller les élus afin d’obtenir également une aide financière.
La députée de Laviolette-Saint-Maurice, Marie-Louise Tardif, a fait parvenir un montant de 1000$.
Ces dernières semaines, le club a annoncé qu’il allait de l’avant avec la reconstruction de ce camp. On prévoit l’installation du nouveau chalet vers la fin du mois d’octobre, ce qui permettra d’y présenter les activités habituelles, l’après-midi du père Noël, la journée plein-air et le dîner au smoked meat.
Pour faire un don, cliquez ici.