Agression armée: Arrestation à La Tuque
Les enquêteurs du poste de la Sûreté du Québec de l’agglomération de La Tuque ont procédé à l’arrestation d’un homme relativement à un événement d’agression armée survenue le 1er novembre dernier.
C’est mardi, peu après 13h30, que les patrouilleurs et les enquêteurs du poste local ont été en mesure d’interpeller un homme de 34 ans de La Tuque. Il a été arrêté pour agression armée, bris de conditions, manquement aux conditions d’une probation et à une ordonnance d’interdiction d’arme à feu, trafic de stupéfiants, possession de cannabis en vue de la vente, usage d’une fausse arme et port d’arme dans un dessein dangereux.
La perquisition menée à son domicile a permis aux policiers de saisir une carabine à plombs, plus de 1200 comprimés de méthamphétamine, plus de 400 gr de cannabis séché, 55 gr de haschich et tout près de 700$ en argent canadien.
Rappelons que le 1er novembre, vers 3h, deux personnes dans la trentaine se sont présentées à un logement de la rue St-Louis, à La Tuque. Le suspect leur a tiré dessus, atteignant une des deux personnes à une jambe. Les victimes avaient pris la fuite pour ensuite porter plainte aux policiers par la suite.