Perquisition à La Tuque : trois arrestations
La division des enquêtes MRC Mauricie, en collaboration avec les policiers du poste de l’agglomération de La Tuque de la Sûreté du Québec, a effectué trois arrestations et quatre perquisitions en matière de stupéfiants, hier, à La Tuque.L’opération policière s’est déroulée dans une résidence de la rue Saint-Michel, une autre de la rue Saint Louis, ainsi que dans deux véhicules.
«Un homme de 70 ans a été arrêté et doit comparaitre aujourd’hui au Palais de justice de La Tuque. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de possession de stupéfiants, de recel ainsi qu’à des infractions en lien avec la loi sur le cannabis. Des femmes âgées de 42 et 49 ans ont été arrêtées, puis libérées respectivement sur promesse de comparaitre et par sommation. Elles pourraient éventuellement faire face à des accusations en matière de stupéfiants», a indiqué la SQ.
Les policiers ont saisi près de 200 g de cannabis illicite; plus de 55 g de cocaïne; plus de 30 comprimés de méthamphétamine; plus de 2 200 cigarettes de contrebande; plus de 1400 $ en argent canadien ainsi qu’un véhicule comme bien infractionnel.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.