Vous ne pouvez pas aller chercher vos équipements au centre de ski

En raison d’une ordonnance du gouvernement du Québec liée à la pandémie de coronavirus (COVID-19), le comité des mesures d’urgence de Ville de La Tuque a pris la décision de fermer la station municipale de ski alpin, le 15 mars.

«Nous suivons quotidiennement l’évolution de la situation et il est maintenant clair qu’il sera impossible de sauver le reste de la saison de ski, donc nous avons pris la décision de fermer définitivement Ski La Tuque pour cette année», indique Ville de La Tuque.

Suivant la recommandation de l’Association des stations de ski du Québec, les membres de Ski La Tuque ne pourront pas aller vider leur casier aussi longtemps que durera le confinement. «Dès que la situation reviendra à la normale, nous vous aviserons de la procédure pour récupérer vos effets personnels», poursuit la municipalité.

La ville a tenu à rappeler à tous les skieurs que la montagne est complètement fermée. Il est interdit de skier dans les pentes même pour ceux qui seraient tentés de monter au sommet à pied.

La même consigne s’appliquera au Colisée Denis-Morel : les usagers ne pourront pas récupérer leurs effets personnels dans les casiers avant la fin des mesures. Puisque la saison est terminée, les opérations de démantèlement sont en cours. La saison de hockey et de patinage au Colisée est terminée.

«En ce qui concerne le reste de nos opérations, tous nos services demeurent encore ouverts pour le moment. Nous invitons les gens à utiliser le téléphone et le courriel pour obtenir nos services au lieu de se déplacer en personne. L’hôtel de ville, le garage municipal, les bureaux du SDÉF, les gares de La Tuque et de Parent, la caserne incendie et le centre de transfert des matières résiduelles sont ouverts avec des restrictions sanitaires» conclut Ville de La Tuque.