Les Commanders se sauvent avec la victoire lors du dernier jeu du match

Jayden Daniels a rejoint Noah Brown pour un touché de 52 verges sur le dernier jeu du match et les Commanders de Washington se sont sauvés avec une victoire de 18-15 aux dépens des Bears de Chicago, dimanche.

Daniels a échappé à des joueurs ennemis pendant plusieurs secondes avant de lancer une passe du désespoir. Le ballon a été repoussé à trois verges de la zone des buts, mais il a atterri dans les bras de Brown, fin seul.

Les Bears (4-3) ont pris les devants alors qu’il ne restait que 23 secondes au match. La course d’une verge de Roschon Johnson leur a procuré une avance de 15-12.

Les Bears ont vu leur séquence de trois victoires être freinée après ce jeu miraculeux de Daniels vers Brown. Les Commanders (6-2) ont pour leur part gagné un deuxième match d’affilée.

Daniels, le deuxième choix au total du dernier repêchage de la NFL, a complété 21 de ses 38 passes pour des gains aériens de 326 verges, même s’il jouait avec une blessure aux côtes. Il a ajouté 52 verges au sol.

Caleb Williams, qui a été sélectionné devant Daniels au premier rang, a vu 10 de ses 34 passes être captées pour des gains de 131 verges. D’Andre Swift a récolté 129 verges au sol et un touché.