Écrasante victoire des Loups à Donnacona

Les Loups de La Tuque ont littéralement imposé leur rythme, vendredi, à Donnacona. Ils ont vaincu le Métal Perreault par la marque de 7 à 0.

Les trois premiers buts ont été marqués en premier temps. Les Loups ont compté une fois, en deuxième temps, puis trois fois en troisième période. Dominic Savoie, Maxime Dubuc, Carl-Antoine Delisle (2), Louis-Patrice Giguère, Tommy Tremblay et Olivier Plourde (son premier but chez les Loups et dans la LHSAAAQ) sont les compteurs. Il s’agissait d’un premier jeu blanc pour le gardien de but de 21 ans, Samuel Gagnon,  dans la LHSAAAAQ, repoussant les 23 lancers dirigés vers lui.

« Au delà des but marqués, j’ai aimé notre façon de jouer sans la rondelle. Nous avons accordé peu de chances à nos adversaires. J’ai adoré ce que j’ai vu de Keven Charest et Olivier Plourde hier soir qui ont joué un excellent match. Notre profondeur nous permet d’utiliser plusieurs trios et ils peuvent jouer contre n’importe quelle ligne l’autre bord, c’est un luxe pour les Loups», a mentionné l’entraîneur-chef Tommy Gauthier sur la page Facebook de l’équipe.

Les Loups joueront deux fois la fin de semaine prochaine, soit les 20 et 21 décembre, à Bécancour et Plessisville.