Hockey : les Loups Pee-Wee en tournoi à Windsor
Ce weekend, c’était au tour des Loups Pee-Wee d’aller représenter la Haute-Mauricie en tournoi. Ça se passe cette fois du côté de Windsor en Estrie.
Deux matchs avaient lieu vendredi, et les Loups se sont inclinés par des pointages de 4-0 et 8-0.
Dans le premier duel, le gardien Jacob Frigon a été choisi l’étoile du match pour les Loups, lui qui, après 3 buts de leurs adversaires en première période, a ensuite réussi à limiter les dégâts et garder son équipe dans le match. Il faut dire que l’équipe adverse, les Montagnards de Mont-Tremblant, trônait au sommet du classement de leur région, alors que les Loups, qui sur papier devraient être classés B mais doivent jouer dans le A, se retrouvent plutôt en bas de classement. Alors dans les circonstances, la défaite de 4-0 se prenait comme une petite victoire morale!
Ce match marquait aussi le retour au jeu du meilleur pointeur en saison, Winston Carter, après cinq semaines de repos en raison d’une entorse au genou. Dans le deuxième match, contre les Tigres de Victoriaville, Charles Dionne a été proclamé l’étoile.
Les Loups jouaient leur dernier match du tournoi à la ronde samedi matin contre l’équipe hôte du tournoi, le Promutuel de Windsor. Charles Dionne s’est mérité l’étoile du match pour une deuxième fois consécutive, mais l’équipe s’est avouée vaincue par la marque de 7-0. Tout ça pourrait sembler décourageant, mais les Loups accèdent toutefois à la demi-finale ce soir à 18h30 et auront une autre chance de se faire valoir ! Go Loups Go !