Les Loups Atome A Champions de la Mauricie
Par Rémi Laflamme En ce samedi matin, nos représentants de la Haute-Mauricie ont terminé le travail entamé mardi soir en remportant le deuxième match de la série finale 2 de 3 et ont ainsi mis la main sur la convoitée bannière de Champions de la Mauricie.
Cette victoire de 2 à 1 arrachée de justesse avec beaucoup de travail et un bel esprit d’équipe gonflera la confiance de la meute avant d’entreprendre la lutte pour le titre » provincial » des InterRégionaux jeudi à Trois-Rivières. Antonio Martin, avec un but et une passe, a sonné la charge pour les Loups. Marshall-Edwin Ambroise marquait l’autre but et Liam Collins amassait une passe, pendant qu’Arnaud Morin repoussait les tirs adverses de belle façon !
Place aux choses sérieuses !
Donc dès jeudi, la troupe des entraineurs Richard Martin, David Rioux, Kevin Fortin, Gabriel Morin et de la gérante Karine Boivin se rendra dans la capitale mauricienne pour y disputer le premier match des Interrégionaux à 15h00. Ces championnats regroupent les meilleures équipes de chaque catégorie des régions de Montréal, Laval, Outaouais, Estrie, Laurentides-Lanaudière, Abitibi-Témiscamingue et bien sûr la région hôte de cette année, la Mauricie, avec deux équipes, pour un total de 8. Les Loups sont assurés de jouer trois parties, mais n’auront plus droit à l’erreur à partir de la troisième. Rappelons que l’équipe Midget A de La Tuque seront également de ce prestigieux tournoi de fin de saison.
Voici l’alignement des Loups Atome A Champions de la Mauricie 2023 :
#1 Arnaud Morin
#7 Sakyi Petiquay-Clary
#9 Félix Adams
#24 Élie Mimeault
#25 Nelson Rioux
#27 Jeremy Fluet
#54 Edouard Fortin
#55 Marshall-Edwin Ambroise
#66 Antonio Martin
#68 Benjamin Dionne
#71 Liam Collins
#86 Tristan Lavoie
#87 Jana Fortin
Bonne chance pour la suite !