Les Loups Midget A complètent le doublé !
Par Rémi Laflamme |
Journée faste pour le hockey mineur latuquois samedi alors que l’équipe des Loups Midget A (U18) a procuré un deuxième titre de Champions de la Mauricie en moins de 12 heures à la municipalité de la Haute-Mauricie.
Après son gain de 4-3 mardi, la meute a complété le balayage de la série finale 2 de 3 par une victoire serrée de 3 à 2 pour ainsi ajouter une deuxième bannière au tableau de chasse des Loups en comptant celle des Atomes remportée plus tôt en matinée. Pour un deuxième match consécutif, Henrik Fréchette s’est démarqué offensivement en y allant d’une récolte d’un but et d’une passe. Après avoir tiré de l’arrière 1-0 une bonne partie du match, Loucas Savoie avait permis aux Loups de s’inscrire au pointage en début de troisième période sur des passes d’Olivier Provencher et Shawn Quessy-Weizineau, alors que Nathan Gauvin, qui a connu de très bonnes séries éliminatoires jusqu’à maintenant, inscrivait le troisième but de La Tuque en un peu plus de 4 minutes, but qui allait s’avérer celui de la victoire au final.
Les Loups joueront maintenant leur prochain match lors des championnats InterRégionaux jeudi à 10h30 à Trois-Rivières contre les titulaires de la région de Montréal. En plus de ces derniers, les champions des régions de Laval, Outaouais, Estrie, Laurentides-Lanaudière et Abitibi-Témiscamingue se disputeront le titre » quasi » provincial avec les Loups. Go Loups Go !