LHSAAAQ : le gardien Samuel Gagnon troisième étoile de la semaine
Le gardien des Loups de La Tuque, Samuel Gagnon a été désigné troisième étoile de la semaine de la Ligue de hockey Sénior AAA du Québec (LHSAAAQ).
La ligue rapporte que c’est la performance du gardien de 21 ans des Loups (34 arrêts sur 37 lancers), qui a permis à son équipe de rebondir d’un déficit (0-2) après une période pour ensuite permettre à celle-ci de remporter le duel en fusillade par la marque de 4-3 .
«Gagnon a été magistral à de maintes occasions, repoussant les attaques soutenues et dangereuses de la talentueuse formation louisevilloise», disait la LHSAAAQ.
On sait que le match, qui était présenté au centre sportif de Louisville vendredi, opposait les équipes détentrice des deux premières positions au classement.
«Les Loups ont ajouté une autre importante victoire à leur fiche, une cinquième consécutive, prenant momentanément la tête de la LHSAAAQ. La formation joue du hockey inspiré par les temps qui courent, menée par leur capitaine latuquois d’origine», Tommy Tremblay, indique également la ligue.